La voix ~~>
Kikoo JvJ tu vas bien ?
Oui et toi Winker ?
Ouais tranquille.
Qui veut une vodka ? ^^
Yo JeanVal.
Winker Fake.
Une vodka pour moi stp.
Non jai pas encore track mania nations.
Tu as vus le film Harry potter ?
Moi
T´as le jeu TrackMania nation Wink´ ?
JvJ ~~> Réponse plus haut. ^^
PayCay ~~> Chaud laura qui se tape la en honte en vélo.
Qui aime bien le foot. ^^
Ouais j´ai vu les harry potter, mais j´ai pas trop aimé.
Alors Winker t´as stage samedi ?
Oui j´ai stage samedi pourquoi ?
Winker ~~> Ouais. Au fait, vous avez la même dentition, non ?
JeanValJean ~~> C´est vrai cette rumeur comme quoi tu as finis tous les half life ?
Pour savoir.
Oui j´ai bien finit tous les half life, je termine opposing force la.
JeanValJean ~~> Il est bien Opposing Force ?
PayCay ~~> J´ai une dentition de PGM moi.
Oui il est pas mal mais bon les graphismes sont pas terribles wink´
Et sinon Wink´ tu as joué a HL2 deja ?
Non j´ai jamais joué à HL 2, mais ma carte graphique est trop basse pour que je puisse y jouer.
Franchement ton plat préféré c´est quoi toi JeanVal´ ?
J´aime bien la pizza wink´