En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannir Gauthdur ?
-_alsic_-
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:52:14
le pseudo de aimincorp !
alors qui est pour
New-jersey
Niveau 4
29 mai 2007 à 19:52:49
pour
Parkkus_skyblog
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:53:20
Contre
_pkp_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:53:29
pour
Parkkus_skyblog
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:53:37
Pourquoi tant de haine ?
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:53:44
Totalement pour il est chiant aimine le owned. -_-
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:53:58
ok, je vous contacterais quand je serais banni (mais alors ca serat que l´admin qui reçevrat la demande serat vraiment de mauvaise humeur)
cyborgwolfkane
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:54:01
pontre
nan pour
______________________ la télé des jeunes http://kewl-tv.blogspot.com/ avec journées a themes musicale des jeux video des series
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:54:44
ah ok je viens juste d´arriver sur le forum et ils pensent déjà à ma bannir
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:54:55
me bannir*
didi-love
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:55:22
contre
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:55:48
parle pas pour rien autiste, tu sers a rien tu dis de la merde t´es pas marrant tu fais que des demandes e bann` t´es un faux noeliste t´es un owned bref voila quoi
STOP-RAGE
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:57:11
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:57:49
no no , j´suis pas " baballe_maulle" lama.
metakilleur38
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:59:26
"t´es un faux noeliste t´es un owned bref voila quoi"
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:00:47
je me demande ou j´ai été owned et ce smiley c´est juste que j´aime bien le poster, bref xantox stoi le faux noeliste car les noob ne sont pas admis
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:02:40
et les mascottes des owned du 15-18 sont admis ?
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:04:00
excuse moi mais un bouley qui passe ces journées à flooday comme toi, c´est plutôt toi la mascotte il me semble, tu m´oblige à reveler que xantox = bluch