Mais quel boulet ce mec. Tu t´es fait owned, assumes .
Isonic
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:19:03
Chaud le up du topic.
Nika-Volek
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:22:01
T´as la haine ?
Et puis c´est qu´un up de 4 jours, rien de sensationnel mon petit. ;)
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:23:04
Incroyable quand même ce qu´on retrouve sur Google ! http://www.gamekult.com/f/forum/lire_n423105_page1.html
Tu veux bien m´apprendre à cloner des pokémon s´il te plait ?
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:25:19
Mdr, le mec s´est même crée un forum où il floode avec ses 4 pseudos qu´il a appelés Cisla, Lightman, Nayru-Chan... http://gameone.for*mactif.com/ (Mettre un u à la place du "*" ) Je te savais atteint, mais à ce point là...
Nika-Volek
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:26:55
Mdr, le mec vient mêm plus parler tellement il a la haine !! xD
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:30:42
Lol ouais, c´est sa manière d´opérer, il fait toujours comme ça. ^^
Nika-Volek
Niveau 6
05 juin 2007 à 19:58:57
Ouais, j´ai remarqué ça ^^. En tout cas, c´est clair que ce mec c´est vraiment un casos´
lopete
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:00:02
J´avoue J´adore quand son blog aussi
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:00:54
Clair c´est abusé, le mec se sent fort en prenant le pseudo des modos et en floodant avec.
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:01:30
Ah nan tu parlais de son blog excuse, je croyais que tu parlais de son forum ^^.