CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannir Gauthdur ?

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:16:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7809195-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Isonic
| Date du message : 05 juin 2007 à 18:15:58
| Contenu du message :
| "Nul ce fake..."

:d) Arrête d´essayer de te défendre. :ok:

Nika-Volek
Nika-Volek
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:18:18

Mais quel boulet ce mec. :(
Tu t´es fait owned, assumes . :(

Isonic
Isonic
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:19:03

Chaud le up du topic.

Nika-Volek
Nika-Volek
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:22:01

T´as la haine ? :hap:

Et puis c´est qu´un up de 4 jours, rien de sensationnel mon petit. ;)

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:23:04

Incroyable quand même ce qu´on retrouve sur Google ! :noel:
http://www.gamekult.com/f/forum/lire_n423105_page1.html

Tu veux bien m´apprendre à cloner des pokémon s´il te plait ? :hap:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:25:19

Mdr, le mec s´est même crée un forum où il floode avec ses 4 pseudos qu´il a appelés Cisla, Lightman, Nayru-Chan... :noel:
http://gameone.for*mactif.com/
(Mettre un u à la place du "*" )
Je te savais atteint, mais à ce point là... :noel:

Nika-Volek
Nika-Volek
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:26:55

Mdr, le mec vient mêm plus parler tellement il a la haine !! xD

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:30:42

Lol ouais, c´est sa manière d´opérer, il fait toujours comme ça. ^^

Nika-Volek
Nika-Volek
Niveau 6
05 juin 2007 à 19:58:57

Ouais, j´ai remarqué ça ^^.
En tout cas, c´est clair que ce mec c´est vraiment un casos´ :noel:

lopete
lopete
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:00:02

J´avoue :noel: J´adore quand son blog aussi :noel:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:00:54

Clair c´est abusé, le mec se sent fort en prenant le pseudo des modos et en floodant avec. :noel:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:01:30

Ah nan tu parlais de son blog excuse, je croyais que tu parlais de son forum ^^.

lopete
lopete
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:01:43

:noel:

Je ressors le pic que j´avait fait :noel:

-_alsic_-
-_alsic_-
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:01:49

ah ok mon vieu topic :noel:

Nika-Volek
Nika-Volek
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:03:08

http://gameone.for*mactif.com/Les-forums-de-blabla-de-gameonefor*mactifcom-c1/Blabla-moins-de-15ans-f1/noel2-p4.htm#4

:noel: Gg davoir trouvé ça :noel:
Ce mec c´est vraiment une légende ! :content:

lopete
lopete
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:04:13

:noel:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:04:26

T´as vu ça ? :noel:

Nika-Volek
Nika-Volek
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:07:36

http://gameone.for*mactif.com/Les-forums-de-blabla-de-gameonefor*mactifcom-c1/Blabla-moins-de-15ans-f1/Quelques-regles-simples-t1.htm

lol sérieu il est génial. :noel:

I-WiII-NOT-DIE
I-WiII-NOT-DIE
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:15:55

lol pas mal le forum :noel:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:17:48

Ah ouais, j´avais oublié ça :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment