Ouep. D´ailleurs tu peux voter pour lui sur Skybeurk
Daychay
Niveau 9
02 juin 2007 à 10:17:31
Ok. Bah pour alors.
Nauweille
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:20:20
Pour le ban du owned ! J´ai hâte qu´il revienne avec un nouveau pseudo, une nouvelle identité, et une nouvelle vie 18 ans, une copine, lauwl le gros fake Nauweille niveau 100 lance attaque fouet-liane sur aiminleowned aiminleowned est mort, fouet-liane est tres efficace contre aiminleowned Vous avez gagné un post supplémentaire !
llKaiOShiNll
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:28:23
Je vote pour
Isonic
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:37:45
Pas mal ton fake Nauweille.
ArNnOnO
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:52:48
Nauweille
Takezo
Niveau 13
02 juin 2007 à 10:55:28
j´en ai rien à faire mais je m´en fou completement
Isonic
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:55:32
Pas mal le pseudo.
boulpati
Niveau 4
02 juin 2007 à 11:04:03
allez raconter l´histoire de aimin svp me souvie plus de lhistoire