En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannir Gauthdur ?
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:05:52
quel lache ce xantox, comme tout les bouleys, quand ont les remet à leurs place ils n´osent même plus répondre
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:06:00
j´passe pas mes journées a flooder, j´ai pas ton âge ptit insouciant et stop de reveler que je suis tout le monde va tu t´fais du mal. a moins qu´il soit necessaire que je ressorte un certain .doc ? ;)
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:08:14
je vais aussi reveler que xantox = slimtwo resort le ton doc, toute façon comme t´es un nolife t´as que ca à faire il me semble.
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:09:17
dans ce cas chut va, si j´suis un no life smon problème spa un degeneré dans ton genre qui va emettre un jugement sur moi. sur ce, go jouer aux pokemons aimine, j´crois que ya ton pikachu qui t´apelle.
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:10:13
je prefère jouer aux rpg pokémon et sortir avec ma copine et des potes plutôt que flooder comme toi mdr
Monsieur_Mickey
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:11:13
Xantox se fait owned par le owned de service
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:11:32
nice one ! maintenant petit t´a parlé , go montre moi là ou j´ai floodé, et ta copine j´éspère qu´elle existe ce coup la ( on se comprend )
je confirme ta phrase, mais sans le "owned de service biensûr"
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:12:25
ah ok Monsieur_Mickey, j´me suis vraiment fait defoncay sur le coup la j´confirme. -_-
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:13:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7711780-1-0-0-0-0.htm | Citation de : XantoX | Date du message : 29 mai 2007 à 20:11:32 | Contenu du message : | "nice one ! maintenant petit t´a parlé , go montre moi là ou j´ai floodé, et ta copine j´éspère qu´elle existe ce coup la ( on se comprend ) "
quand à toi petit gamin qui doit avoir 12 ans, j´ai pas que ca à faire avec toi et ta répartie débile, après tout j´ai 18 ans n´est-ce pas (on s´comprend)
justin-con
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:13:56
Pour le pauvre il a un probleme psychologique il s´invente une vie qu´il n´a pas et no comment sur son physique
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:15:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7711831-1-0-0-0-0.htm | Citation de : justin-con | Date du message : 29 mai 2007 à 20:13:56 | Contenu du message : | "Pour le pauvre il a un probleme psychologique il s´invente une vie qu´il n´a pas et no comment sur son physique "
tu es tant jaloux de ma face xantox ?
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:15:04
boum et voila aucune preuve et tu parles de repartie ? " ouais j´ai une meuf j´ai 18ans j´suis pas un no life t´en es un " ok, je vois le style, rien a ajouter ... continue a faire des demandes de bann` va, au moins sur le forum tu croira avoir de l´autorité, vu que t´es une victime dans ton lycée ( ou collège je sais pu ) d´après tes connaissances .
STOP-RAGE
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:15:48
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:17:10
lol je vois même pas pourquoi il parle ce vieux teen, dommage que y´ai tant de nouveaux tous les jours sur ce forum t´es plus aussi connu qu´avant.
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:17:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7711867-1-0-0-0-0.htm | Citation de : XantoX | Date du message : 29 mai 2007 à 20:15:04 | Contenu du message : | "boum et voila aucune preuve | et tu parles de repartie ? " ouais j´ai une meuf j´ai 18ans j´suis pas un no life t´en es un " | ok, je vois le style, rien a ajouter ... continue a faire des demandes de bann` va, au moins sur le forum tu croira avoir de l´autorité, vu que t´es une victime dans ton lycée ( ou collège je sais pu ) d´après tes connaissances . "
si j´ai 18 ans chui pas au collège tu manque de culture toi, va à l´école je te conseil, tu sais plus quoi inventé après l´histoire comme quoi j´était viré (on s´re-comprend)
justin-con
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:17:29
Je suis pas xantos quand jaloux de ta face Je te laisse l´illusion d´etre pas mal bogoss! Il a été virer de son college
Berger_Fou
Niveau 4
29 mai 2007 à 20:18:23
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:19:14
"si j´ai 18 ans chui pas au collège tu manque de culture toi, va à l´école je te conseil, tu sais plus quoi inventé après l´histoire comme quoi j´était viré (on s´re-comprend)"
du grand aimine_le_owned, pour vous ce soir.
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:19:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7711932-1-0-0-0-0.htm | Citation de : justin-con | Date du message : 29 mai 2007 à 20:17:29 | Contenu du message : | "Je suis pas xantos quand jaloux de ta face Je te laisse l´illusion d´etre pas mal bogoss! | Il a été virer de son college "
je viens de dire que c´était un mito parce que j´avait cassé smitwo et il savait plus quoi dire apprendre à lire le français