CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannir Gauthdur ?

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:05:52

quel lache ce xantox, comme tout les bouleys, quand ont les remet à leurs place ils n´osent même plus répondre :hum:

xantox
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:06:00

j´passe pas mes journées a flooder, j´ai pas ton âge ptit insouciant et stop de reveler que je suis tout le monde va tu t´fais du mal.
a moins qu´il soit necessaire que je ressorte un certain .doc ? ;)

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:08:14

je vais aussi reveler que xantox = slimtwo :-)))
resort le ton doc, toute façon comme t´es un nolife t´as que ca à faire il me semble.

xantox
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:09:17

dans ce cas chut va, si j´suis un no life smon problème spa un degeneré dans ton genre qui va emettre un jugement sur moi. sur ce, go jouer aux pokemons aimine, j´crois que ya ton pikachu qui t´apelle.

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:10:13

je prefère jouer aux rpg pokémon et sortir avec ma copine et des potes plutôt que flooder comme toi mdr

Monsieur_Mickey
Monsieur_Mickey
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:11:13

Xantox se fait owned par le owned de service :noel:

xantox
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:11:32

nice one ! maintenant petit t´a parlé , go montre moi là ou j´ai floodé, et ta copine j´éspère qu´elle existe ce coup la ( on se comprend :-))) )

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:11:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7711775-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Monsieur_Mickey
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:11:13
| Contenu du message :
| "Xantox se fait owned par le owned de service :noel: "

je confirme ta phrase, mais sans le "owned de service biensûr" :)

xantox
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:12:25

ah ok Monsieur_Mickey, j´me suis vraiment fait defoncay sur le coup la j´confirme. -_-

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:13:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7711780-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : XantoX
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:11:32
| Contenu du message :
| "nice one ! maintenant petit t´a parlé , go montre moi là ou j´ai floodé, et ta copine j´éspère qu´elle existe ce coup la ( on se comprend :-))) ) "

quand à toi petit gamin qui doit avoir 12 ans, j´ai pas que ca à faire avec toi et ta répartie débile, après tout j´ai 18 ans n´est-ce pas :-))) (on s´comprend)

justin-con
justin-con
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:13:56

Pour le pauvre il a un probleme psychologique il s´invente une vie qu´il n´a pas :noel: et no comment sur son physique :malade:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:15:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7711831-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : justin-con
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:13:56
| Contenu du message :
| "Pour le pauvre il a un probleme psychologique il s´invente une vie qu´il n´a pas :noel: et no comment sur son physique :malade: "

tu es tant jaloux de ma face xantox ?

xantox
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:15:04

boum et voila aucune preuve
et tu parles de repartie ? " ouais j´ai une meuf j´ai 18ans j´suis pas un no life t´en es un "
ok, je vois le style, rien a ajouter ... continue a faire des demandes de bann` va, au moins sur le forum tu croira avoir de l´autorité, vu que t´es une victime dans ton lycée ( ou collège je sais pu ) d´après tes connaissances .

STOP-RAGE
STOP-RAGE
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:15:48

:-)

xantox
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:17:10

lol je vois même pas pourquoi il parle ce vieux teen, dommage que y´ai tant de nouveaux tous les jours sur ce forum t´es plus aussi connu qu´avant.

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:17:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7711867-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : XantoX
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:15:04
| Contenu du message :
| "boum et voila aucune preuve
| et tu parles de repartie ? " ouais j´ai une meuf j´ai 18ans j´suis pas un no life t´en es un "
| ok, je vois le style, rien a ajouter ... continue a faire des demandes de bann` va, au moins sur le forum tu croira avoir de l´autorité, vu que t´es une victime dans ton lycée ( ou collège je sais pu ) d´après tes connaissances . "

si j´ai 18 ans chui pas au collège :hum: tu manque de culture toi, va à l´école je te conseil, tu sais plus quoi inventé après l´histoire comme quoi j´était viré (on s´re-comprend)

justin-con
justin-con
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:17:29

Je suis pas xantos quand jaloux de ta face :rire: Je te laisse l´illusion d´etre pas mal bogoss! :noel:
Il a été virer de son college :rire:

Berger_Fou
Berger_Fou
Niveau 4
29 mai 2007 à 20:18:23

:noel:

xantox
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:19:14

"si j´ai 18 ans chui pas au collège :hum: tu manque de culture toi, va à l´école je te conseil, tu sais plus quoi inventé après l´histoire comme quoi j´était viré (on s´re-comprend)"

:d) du grand aimine_le_owned, pour vous ce soir. :-)

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:19:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7711932-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : justin-con
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:17:29
| Contenu du message :
| "Je suis pas xantos quand jaloux de ta face :rire: Je te laisse l´illusion d´etre pas mal bogoss! :noel:
| Il a été virer de son college :rire: "

je viens de dire que c´était un mito parce que j´avait cassé smitwo et il savait plus quoi dire :hum: apprendre à lire le français :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment