En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannir Gauthdur ?
justin-con
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:21:26
Tais toi! je me rappelle du topic ou ca été prouver que t´avais été virer et t´as pas 18ans. arrete de t´inventer une vie un conseil
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:22:10
mais j´suis pas slimtwo, et t´a rien cassé du tout... tu racontes des conneries a longeur de temps .. mais en même temps j´men fous de toi pourquoi je te parle..ah oui t´a voulu faire le beau un jour tu t´es fais literralement pwn par tout le monde..ah le grand moment...
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:22:58
lol justin tkt, tous ceux qui connaissent l´histoire d´aimine savent qu´il a même pas 15ans, et qu´il s´est fait virer de son collège de puceaux le ptit...
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:23:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7712069-1-0-0-0-0.htm | Citation de : XantoX | Date du message : 29 mai 2007 à 20:22:10 | Contenu du message : | "mais j´suis pas slimtwo, et t´a rien cassé du tout... tu racontes des conneries a longeur de temps .. mais en même temps j´men fous de toi pourquoi je te parle..ah oui t´a voulu faire le beau un jour tu t´es fais literralement pwn par tout le monde..ah le grand moment..."
quel ownage ? tu sais plus quoi inventé mon pauvre t´as des problèmes psykologiques? tu es un ado perturbé
gattu
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:24:34
Et Gauthdur, il est moche ton skydaube
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:24:44
boum c´est bourré d´arguments ca ! pour quelqu´un de 18ans tu me paraît un peu en retard.. " quel ownage " bon la je peux rien dire ca en devient triste .. pauvre de toi aimine..
justin-con
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:25:04
Tout le monde se rappelle de ce topic, fais pas genre le owned
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:25:58
ah ok maintenant que je t´ais k-ssé tu sors tu HS, va te pendre mon pauvre
"boum c´est bourré d´arguments ca !" mais ou est la répartie ? c´est toi qui te trompe d´arguments malheuresement
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:26:22
au pire j´ai le .doc le topic complet enregistré, c´est pas un soucis. allez petit aimine c´est bientôt l´heure d´aller au lit.
c´est pour ca que tout les pseudos qui crient au pownage imaginaire ont tous moins de 100 jours?
Gauthdur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:27:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7712173-1-0-0-0-0.htm | Citation de : XantoX | Date du message : 29 mai 2007 à 20:26:22 | Contenu du message : | "au pire j´ai le .doc le topic complet enregistré, c´est pas un soucis. | allez petit aimine c´est bientôt l´heure d´aller au lit. "
tu es un ado frustré bon bye je vais voire ma copine (no fake)
justin-con
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:28:18
Pseudo meme pas secondaire En plus j´ai le doc
RaouleMiaou80
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:29:13
Chaud le boloss qui se base sur le nombre de jours d´un pseudo
Et arrête de t´inventer une copine, ça commence à devenir lourd
justin-con
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:29:14
tu es un ado frustré bon bye je vais voire ma copine (no fake)
dis bonjour a bulbizare de ma part
xantox
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:29:40
"c´est pour ca que tout les pseudos qui crient au pownage imaginaire ont tous moins de 100 jours? "
-> aimine qui nous montre son intelligence . oh j´aime mdrrrr . t´es trop fort comme gars, serieux change pas ; dans toute société faut des victimes.
Slimtwo
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:05:05
"je viens de dire que c´était un mito parce que j´avait cassé smitwo et il savait plus quoi dire apprendre à lire le français "
Tiens tiens, mais ça parlait de moi ici !! Au fait garçon, quand-est ce que tu m´as "cassé" s´teuplai ? J´kifferais bien voir ça.
Isonic
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:07:11
Gauthdur est même pas banni... Sinon je vois pas pourquoi je serais pour son bannissement.
Slimtwo
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:08:10
Ouais, l´est débanni depuis un bout de temps déjà.
Daychay
Niveau 9
02 juin 2007 à 10:08:24
Je suis contre car il reviendrais de toute façon.
boulpati
Niveau 4
02 juin 2007 à 10:09:07
POUR! POUR! POUR! daychay ouaich mais au moins il l´aurai dans le cul ce petit owned ;)