J´ai posté à la même seconde.
C´est pas juste
« Fredooo´ ! »
Oui, c´est moi.
~~Points~~
bOu´: 2 pointsdrosgo1er : 1 pointNightLife : 1 pointSlimtwo : 1 point
T´as pas posté le chiffe exact
Si justement.
Bon allez, la prochaine question !
* Posté le 11 mai 2007 à 18:55:57 avertir modérateur * Je parlais de moi Coco
Ah, d´accord !
Alors ?
=> En effet, tu seras rajouté à la prochaine MàJ
QPM
Merci.
Tu peux mettre PicSou au lieu de NightLife.
On change de thème :Thème 2 : BlaBla 15-18 ans
Question 6 : Quel est le pseudo qui a répondu en premier au topic des couche-tards de [BOSS]Maxime?
Alors là...
Lui même ?
666davysatan
okay
SakuSaku____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy