666davysatan
Héhéhé
Nan merde c´est l´autre.____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Je say pas et j´ai mpas que ca a faire.
Zut j´ai même pas eu le temps là
Ca veut dire quoi QPM?
P´tain les mecs, vous êtes trop rapide...
Je dis vraiment n´importe quoi ...
Ah 6 secondes !
Rofl , faut être rapide à ce p´tit jeu là
J´étais en train d´écrire.
Question Prochain Message
=> Bonne réponse
Aussitôt venu aussitôt parti.
Je ne suis pas de taille, je préfère m´en aller. ben ouais, l´Fredo n´est plus ce qu´il était....
kupéhaym kwa
Bye Fredo´.
Coco ~~> Merci mon chou!
~~Points~~
bOu´: 2 pointsSlimtwo : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointNightLife : 1 pointPicsou : 1 point
QPM
QPm svp
Mais de rien !
NightLife & PicSou c´est moi.