Iverson : Désolé
~~POINTS~~
bOu´: 2 pointsSlimtwo : 2 pointsIverson02 : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointNightLife : 1 pointPicsou : 1 pointEXENODS : 1 point
Bon je vais faire un foot.
A ce soir !
Je vous laisse grapiller des points le temps qu´on passe aux questions de culture générale.
CISLA, c´est moi PicSou !! !
Je suis tout en bas...
Bye Cowcow
J´y suis pas
Bye Coco ( un adversaire en moins! )
Bye Coco. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
=>Ok je corrige à la prochaine MàJ.
QPM
moi j´y suis ême pas
bon, j´arrive, j´vais essayer de suivre
a + iverson
Tout le monde est au taquet
Thème 2 : BlaBla 15-18 ans
Question 9 : Quel était le pseudo du premier modérateur de ce forum?
Bonne chance Marine!
La réponse à la question:
Morrobox?
Arme Rubis One
ElvisPresley____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Morowbox
Zoubi