Elvis-presley ?
elvis ?
Elvis-Presley____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Arme_Rubis8One c´était mon premier a moi!
Errf, j´allais dire Elvis-Presley ensuite mais j´ai été devancé ^^
bah j´pense que c´est toi qui a raison exe
=> Bonne réponse :D(désolé Drosgo, l´ortho était pas tout à fait correcte :s )
J´ai accroché la signature au passage, c´est bon quand même, hein ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Ah c´est pas Morro ?
Bon bah c´était toujours pas ma chance
Et bah si
Ah si, j´ai gagné
Cisla C´est pas grave, ça m´aurait étonné. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
C´est Elvis non ?
~~Points~~
bOu´: 2 pointsSlimtwo : 2 pointsIverson02 : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointPicsou : 1 pointEXENODS : 1 pointSilverPine : 1 point
QPM
Cisla, tu suis pas le rhytme.
désolé drosgo
Bonjour tout le monde.
C´est pas grave, j´ai l´habitude de me faire piner. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
cisla : pourquoi tu met tout le temps à "p" majuscule à mon pseudo ?