Yep Mika.
~~POINTS~~
bOu´: 2 pointsSlimtwo : 2 pointsIverson02 : 2 pointsEXENODS : 2 pointsdrosgo1er : 1 pointPicsou : 1 pointSilverpine : 1 point
QPM
Shin ~~> Ben j´écris rapidement les smileys Je suis habitué à les faire
alors c´est quoi la question
merci cisla
Thème 1 : Culture générale
Question 11 : Quel est l´élément symbolisé par "H2O" en Chimie?
eau
EAU
Tu m´a volé un point Cisla. J´ai 2.
L´eau?
Eau____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
l´eau
Oxygene.
pffffff
Allez Capitale de L´Estonie
la terre