En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Pokédex National Blabla
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:04:39
tiens, je te console avec ça: http://img368.imageshack.us/img368/8173/exenodspkcolsp5.jpg ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Styfore
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:07:26
Tu peux me dessiner moi s´il te plait
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:09:39
loose-fake, ça va être dur a dessiner comme blablamon, bon je vais essayer. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
xantox
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:11:03
Bande de poké-no-life.
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:11:18
ah non, feu-dieu, désoler, maintenant je vois mieux. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
m*erde, je veux dire Styfore: http://img384.imageshack..us/img384/4696/styforeeb1.jpg ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:30:00
Chouhart3m profil
Citer Ignorer chouhart3m Posté le 06 mai 2007 à 17:04:39 avertir modérateur
tiens, je te console avec ça:
~~> Euh... pour mon personnage je préférerais moi-même m´en charger, si tu n´y vois pas d´inconvénient Merci pour l´intention, cela dit
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
xantox
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:31:20
XantoX -> XantoxY -> XantoXaM .
Styfore
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:31:47
Chouhart3m Ça va, j´aime bien les dragon, et ceci ressemble à peu près
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:33:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7381713-1-0-0-0-0.htm | Citation de : EXENODS | Date du message : 06 mai 2007 à 17:30:00 | Contenu du message : | "# Chouhart3m profil | # Citer Ignorer chouhart3m Posté le 06 mai 2007 à 17:04:39 avertir modérateur | # tiens, je te console avec ça: | | ~~> Euh... pour mon personnage je préférerais moi-même m´en charger, si tu n´y vois pas d´inconvénient | Merci pour l´intention, cela dit | | __________________________ | Fonction Ignorer en puissance "
Styfore de rien ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Trisquelion
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:21:59
En attendant le retour de Styfore, je vais mettre à jour le Dex.
Mais certains ont choisi 3 types donc ça va être chaud.
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:26:22
bah, dans ce cas t´en prends que deux. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:27:26
et moi ca donne ?
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:28:29
Salut, j´ai essayé de faire ma version de styfore enfin, à la base c´était ça, mais j´aime pas trop le résultat, alors on va dire que c´était un test http://img522.imageshack.us/img522/7214/styforeprocopiebq8.jpg
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:29:29
Apparemment le lien ne marche pas http://www.enregistrersous.com/images/27609020220070506182914.jpg
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:29:30
l´image contient des erreurs. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:31:18
Je le sais! Mais je comprends pas pourquoi, elle est normale l´image!! -_-
__________________________ Fonction Ignorer en puissance