Harraspo ~~> Je serais ravi de te dessiner
_________Anti pervers.
Salut à tous.
Dis-voir Styf, j´ai modifié ton index.php mais le design était déjà défoncé avant les modifs
http://jd89.free.fr/blabla/index.php
Bon alors, on ne va pas abandonner l´aventure si facilement.
Sauce-Pizza Sauce sliptza Cas sauce sliptza
Okidoki.
http://jd89.free.fr/Hahahahaha.htm
Voilà.
Y´a plus personne pour le projet du site?
Si moi Djinn Djinns Jean´s __________________________________________Djinns le noeliste Membre Officiel du fan club de lebanni0013Dedikass a tout mes potes du 15 - 18 © Tous droits réservés. Djinns ©
J´ai pas fait de dessin depuis longtemps, et je suis pas là de la semaine.
Djinns Déjà mis.
Chouhart T´aurais pas vu Styfore dans le coin?
papychampi -> Euh ? champomy ?
J´vais pas vu que j´avais déjà posté -_-au fait je peux pas avoir un truc mieux au lieu que normal ? __________________________________________Djinns le noeliste Membre Officiel du fan club de lebanni0013Dedikass a tout mes potes du 15 - 18 © Tous droits réservés. Djinns ©
Djinns > Dis moi tout.
Chouhart Okay @+
Papy Papychampif?
Va pour Papychampif
Bonjour, je suis relà, juste pour prévenir que je suis revenu ^^ (car là je part manger).
Désolé d´avoir oublié de dire que je ne serais pas là toute cette semaines...
D´accord, N´oublie pas de te connecter sur MSN quand tu auras le temps
500