En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Pokédex National Blabla
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:33:34
elle est tellements laide que les hébergeurs veulent pas l´héberger.
non, je pense que pendant la sauvegarde de l´image il y a eu une erreur, resauvegarde la sous un autre nom ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:39:22
Ca y est, j´ai capté, faut entamer un processus pénible pour enregistrer l´image http://www.enregistrersous.com/images/6556902320070506183805.jpg Normalement, il marche, là.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Styfore
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:41:17
Pas mal Merci à toi aussi .
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:42:16
De rien Même si je trouve pas que ça colle trop à Styfore...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:42:43
pas mal. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:43:30
t´as une tablette graphique? ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:44:08
Ouais, j´en ai une
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:21
Moi je le fait a la main, après je scan, ^^ et je colorie a l´ordi, a l´aide de ma souris. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:47:36
J´aimerais bien faire à la main aussi, mais j´ai pas de scanner et j´ai la flemme de le faire scanner chez quelqu´un... Mais ça m´arrive de le faire, ici par exemple: http://www.enregistrersous.com/images/76607462020070506184626.jpg Fait à la main, colorié sur ordinateur.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:50:21
n´empeche, j´aurais aimer avoir une tablette graphique, ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Styfore
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:51:39
Moi j´aimerais bien savoir dessiner
Chouhart3m
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:52:22
Entraine toi, tu verras, c´est pas un don, mais je préfere dessiner les humains que les pokemons. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Styfore
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:53:42
Ouais, mais vu mon niveau, il va me falloir des années d´entrainement, des décennies
Trisquelion
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:24
Voilà le Dex est mis à jour.
Pour ceux qui ne m´ont pas donné assez d´infos ou fourni des données incomplètes: