CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pokédex National Blabla

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:04:43

Sty :d) Je ne te force pas... AU BOULOT! :)

Nan, mais par contre est-ce-que tu sais comment faire pour copier le design d´accueil pour chaque nouvelle page qu´on fera? (PHP + Moi = 45668) ^^

A tous: si vous avez des idées pour les rubriques du site: proposez-nous. :o))

Mise à jour du Blabladex >>> Après ma visite chez le dentiste (1h)

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:05:52

Une rubrique avec les dessins qui peuvent être associés à chaque blablamon? :o))

_____________________
La chasteté à l´état pur! :-p

Styfore
Styfore
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:06:06

Ben pas besoin de PHP pour ça... :(
Tu copie le page, mais tu change le contenu, c´est tout... :(

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:12:48

Styfore :d) Non mais si par exemple on doit rajouter des liens pour faire une nouvelle page. Faudra rajouter le lien à toutes les pages. :peur:

Bon @ toute.

Styfore
Styfore
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:13:39

Ah oui c´est vrai, je n´y avait pas pensé^^.
Faudra que je fasse ça, suffira de changer que dans le menu ^^

Styfore
Styfore
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:01:10

Bon, j´ai fait le truc du menu :oui:
J´ai rajouté deux page : menu1.php pour modifier le premier menu, menu2.php pour modifier le deuxième.
Et j´ai renommer index.html en index.php :oui:
Et changer le nom du répertoire pour un adresse sans espace, donc nouvelle adresse :
http://jd89.free.fr/blabla/kit_25/index.php

Donc maintenant, quand tu veux rajouter une page, tu copie index.php et tu modifie le contenu :oui: (Il faudra plus la mettre en .html mais toujours en .php , ok ? Et pour rajouter un lien, tu modifie dans les pages menu, ça changera les liens sur toute les page :oui: )

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:17:19

Okay merci. :-)))

Bon, j´vais mettre à jour le Blabladex (en retard ^^)

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:39:50

T´es sur le FTP Sty ?

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:42:35

Non c´est bon. ^^

Bref, mise à jour: >>>>
http://jd89.free.fr/Hahahahaha.htm

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:01

Arf, y´a un problème dans les types. >.<

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:39:29

Sympa.

lecteur_windows
lecteur_windows
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:40:06

topic nul :-(

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:42:25

Rien ne t´oblige à aimer. :)

blow-me-away
blow-me-away
Niveau 3
09 mai 2007 à 19:43:00

mewtwo_1 mewtwo_2 :noel:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
09 mai 2007 à 19:43:24

quelqu´un ma parler :noel: a c toi blow :noel:

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
10 mai 2007 à 13:47:17

Sauce pizza :d) Cas sauce Pizza

:noel:

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
10 mai 2007 à 13:47:31

pas mal ce topic j´aime :-p

Harraspo
Harraspo
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:52:27

Faudrait que je pense à me faire en pokemon aussi :x

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:06:39

Ca va etre dur pour toi Harraspo :o))

Un_fenard_libre
Un_fenard_libre
Niveau 5
10 mai 2007 à 20:07:41

pour moi c´est déjà fait :p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment