En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Pokédex National Blabla
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:04:43
Sty Je ne te force pas... AU BOULOT!
Nan, mais par contre est-ce-que tu sais comment faire pour copier le design d´accueil pour chaque nouvelle page qu´on fera? (PHP + Moi = 45668) ^^
A tous: si vous avez des idées pour les rubriques du site: proposez-nous.
Mise à jour du Blabladex >>> Après ma visite chez le dentiste (1h)
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:05:52
Une rubrique avec les dessins qui peuvent être associés à chaque blablamon?
_____________________ La chasteté à l´état pur!
Styfore
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:06:06
Ben pas besoin de PHP pour ça... Tu copie le page, mais tu change le contenu, c´est tout...
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:12:48
Styfore Non mais si par exemple on doit rajouter des liens pour faire une nouvelle page. Faudra rajouter le lien à toutes les pages.
Bon @ toute.
Styfore
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:13:39
Ah oui c´est vrai, je n´y avait pas pensé^^. Faudra que je fasse ça, suffira de changer que dans le menu ^^
Styfore
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:01:10
Bon, j´ai fait le truc du menu J´ai rajouté deux page : menu1.php pour modifier le premier menu, menu2.php pour modifier le deuxième. Et j´ai renommer index.html en index.php Et changer le nom du répertoire pour un adresse sans espace, donc nouvelle adresse : http://jd89.free.fr/blabla/kit_25/index.php
Donc maintenant, quand tu veux rajouter une page, tu copie index.php et tu modifie le contenu (Il faudra plus la mettre en .html mais toujours en .php , ok ? Et pour rajouter un lien, tu modifie dans les pages menu, ça changera les liens sur toute les page )
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:17:19
Okay merci.
Bon, j´vais mettre à jour le Blabladex (en retard ^^)
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:39:50
T´es sur le FTP Sty ?
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:42:35
Non c´est bon. ^^
Bref, mise à jour: >>>> http://jd89.free.fr/Hahahahaha.htm
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:01
Arf, y´a un problème dans les types. >.<
ProutMail
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:39:29
Sympa.
lecteur_windows
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:40:06
topic nul
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:42:25
Rien ne t´oblige à aimer.
blow-me-away
Niveau 3
09 mai 2007 à 19:43:00
mewtwo_1 mewtwo_2
mewtwo_1
Niveau 64
09 mai 2007 à 19:43:24
quelqu´un ma parler a c toi blow
Jerem-Parisien
Niveau 7
10 mai 2007 à 13:47:17
Sauce pizza Cas sauce Pizza
Demo_Jouable
Niveau 8
10 mai 2007 à 13:47:31
pas mal ce topic j´aime
Harraspo
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:52:27
Faudrait que je pense à me faire en pokemon aussi :x