Il faut que tu t´inscrives toi-même sur l´autre topic!
_____________________ La chasteté à l´état pur!
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:33:28
Hum je cherche une évolution... Pas évident.
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:33:57
Non non c´est sur ce topic.
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:40:47
Oups désolé je me suis cru sur l´autre topic!
_____________________ La chasteté à l´état pur!
Trisquelion
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:41:29
-Yuna-
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:47:15
Yuna > Yunaab > You_Naab
Pichuman[JV]
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:52:19
Pichu>pichuman(si il est un garçon) pichugirl(si il est une fille)
Styfore
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:54:18
Salut, tout le monde. Bon, Trisk´, faut que tu me force à faire ce que j´ai promis, car autrement je ne le ferais jamais, je suis pas motivé pour faire ça en ce moment
Donc faut me forcer Harceler
PS : Au passage, plutôt bien le nouveau design
DidouxTheBest
Niveau 17
09 mai 2007 à 14:55:15
Plutôt sympa c´topic.
DidouxTheBest Didou le lapinou (Celui de la 5 ) Didounours