vs etes pas sympas de pas me croire
bon moi je dois y aller
Moi Je Suis ôsi Sur Le QuiZz
nenessinou!
a++ cisla
Elle @ Dj@ Un P´tit @mi . ...
bon ben a ceux qui me croient pk mentirais-je?
Neness Le Je Te L´ai Dis Sur Mon QuiZz
-----------------------------------------------------
Ca Y´est Il Ya Plus Neness On Poste Plus . ...
Qu´est ce qui vous arrive . .
moi je suis au pendu!
re
salut cisla
maikeul!!!!!!!!!je me suis présenté pour etre modero de dreamcast!
cool