En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Jeux vidéo.com City**
wili73
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:44:27
slt
Youze_man
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:44:46
sa gaz ?
wili73
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:59:27
wili73
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:01:46
et toi ?
cisla2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:36:45
personne?
wili73
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:43:08
si moi sa va ?
cisla2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:44:17
oui ça va, inscrit-toi dans la compétition du forum de maitre-katana
elckris
Niveau 2
02 octobre 2004 à 14:51:50
Tcho a tous!!! ya koi kom métier déja pris ke je puisse choisir ds ceux ki reste? sé ki le maire?
cisla2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:53:36
le maire c a peu pres moi choisi un metoer
wili73
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:53:47
elckris tu peut prendre n´importe quel mêtier et le maire c´est hentai-lover
wili73
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:54:27
cisla2 le maire
cisla2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:55:02
wili73 jai qq chose dimporatant a te dire
wili73
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:55:38
koi ?
cisla2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:58:49
hentai-lover=cisla2 en faite c moi qui ai crée cette ville ! !! en effet, killer_x ma donné ce pseudo mais jai gardé le code pour etre sympa mais il l a changé en + jai dit que jetais pas hentai car je voulais faire croire quil ya vait deja 2 hab pour que ça marche!! et javais peur que le sujet marche pas alors je lai crée avec hentai maintenant faut que killer_x me donne le nouvo code sinon jai des preuves que je vais te donner
cisla2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:00:37
tas lu?
elckris
Niveau 2
02 octobre 2004 à 15:01:27
dac!!! je me nomme directeur de la NSA de jeuxvideo.city et vs vs faite koi kom métier? Ya dé elections pour le maire?
wili73
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:01:52
c´est vrai ? t´es bon comédien
cisla2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:02:16
euh..... faudrait que jorganise
wili73
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:03:12
elckris je vais chercher la MAJ
cisla2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:03:18
les preuves tu les veux? deja je disais tjs de mettre le topic quand yavait bcp de monde en +, regarde la p.52 de je note vos pseudos sur 20