neness!
t´es toujours la toi ! !
toujours!je t´es vu hier soir!tu dormais!
oui comme tous les soirs
ta MSN stp
oui
tu pe me là passer stp!
mmm..
. ..non ! !et pis d´abord qu´est ce que tu va en faire ?
me la foutre dan le cul
si tu as quelque chose a dire pas besoin de msn dis le sur le forum
ba je voudrai te niker!
tu veux pas harceler quelqu´un d´autre ?
arf encore un boul3t, pas grave
non j´ai été concue juste pour toi!
c´est une girls apparement
jofev oui, et pour moi c´est un enorme boulet, il est normal avec les autre mais bon..
j´y vais
jovef j´ai vu ta tof et tes moche!INCROYABLE!Tu es d´accord avec moi neness?