c vrai comment tu le savais?
je l avais deviner
je suis re cisla2
et comment?
c´est sa comment t´as fait ?
je sé tou plain de chose sur katana
toi sé jé deviner comme ça mé j était pas sur
ouais meme aussi je lavais dit dans le topic de cisla3
le faux ou vrai hentai ne sais meme pas c quoi la finale du meilleur citoyen
moi je sais ( normal en fait )
re les gars!
tes encore la? cisla?
ben oui pk?
( c´est cisla nan ? enfin je crois )
salut polishman
oui c cisla
salut wili!c´est bien moi cisla ( 1er du nom)
dans le forum suggestion j´ai fait un pic c´est pk je parle avec ce pseudo^^
cisla je lai vu le topic copieur dans -15ans
il a pas bien martché