salut face
youze tes la?
wech!!
Yo tt le monde sa va ?
ouasi ça va tu savais que c etait moi qui ai crée cette ville?
ha et ca march bien ?
mon 5000 ieme post
ben ouais sauf que jai un probleme tes la quand?demain?
chui tjr en tete de ton classment des forumeurs preferé!!
heu ouai demin jpens ke je seré la!!pk ?
sauf que jai cru que tu preferais boss que moi!mais tas dit que tu preferes moi alors tes premier tes la demain?
je texpliquerai mon probleme demain bon ben amigo por la vie
ha ben c cool!benouai jté di ke ouai chui surmen la pk ?
allé tchao :bye amigo!!
vous savez koi j´ia decouvert un manga un peu special
son nom ? " love story "
Yo cool-v
Yo