[NoelvaincOSELA] dit : C´est comme slt Plop = Salut
Ah ok le truc falsh en fait
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:50:11
je suis touchay NVO, mais tu peut pas partir comme ça, ca fait si peu de temps que tu fréquentes ce forum avec le pseudo noelvaincOSELA, je te connaît à peine et tu m´avait l´air d´un si bon gars chui déçu d´avoir lu ca que maintenant d´autant plus que je n´ai pas dormi de la journay ni la nuit dernière mais je vait me faire un thay et venir blablater sur celui des noeliste, a toute ++
DePassage
Niveau 8
14 avril 2007 à 19:50:52
Hum... ton dernier objectif était quand même assez utopique. Ahah.
Sinon, "bonne route" à toi. de toutes manières la mémoire fera défauts à certains assez rapidement, huhu.
Warthors
Niveau 7
14 avril 2007 à 19:52:52
Tu seras toujours le bienvenue.
KesT
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:05:06
DB Music
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.