CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est temps …

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:51:09

nvo tu ma pas mis sur la liste :snif:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:51:22

:snif2: pourquoi tu pars... ce forum ne sera plus pareille sans toi :snif: :snif2:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:51:35
  • Gauthdur profil

* Posté le 13 avril 2007 à 20:51:09 avertir modérateur
* nvo tu ma pas mis sur la liste :snif:

J´ai oublier pas mal de monde :(

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:51:46

File ton msn :hap:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:53:12

noel_01@hotmail.fr :ok:

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:53:24

Ouai, MSN stp

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:53:25
  • NoelvaincOSELA profil

* Posté le 13 avril 2007 à 20:51:35 avertir modérateur
* * Gauthdur profil
* Posté le 13 avril 2007 à 20:51:09 avertir modérateur
* nvo tu ma pas mis sur la liste :snif:

> J´ai oublier pas mal de monde :(

:d) pas grave, tu sais avec ta sagesse tu peux devenir modo facile. :) en tout cas tu me manqueras :snif2:

KillersWar
KillersWar
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:53:30

C´est clair que ça ne va pas être pareil sans toi :-(

Dommage, bonne chance avec tes études et bonne continuation :ok:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:54:29

Je ferais pareil en septembre moi je pense :fou:

justin-con
justin-con
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:54:53

49 jours...pas assez vieux pour pouvoir faire ses adieux.. :non:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:55:14

On a passé tanp de bons moments a parler dans la joie et la bonne rhumeur avec cisla et bidosefake :snif2:

-snake-of-fire-
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:56:26

:ouch:
si je m´y attendais :-(

tes objectif ont tous été parfaitement réussi moi j´en ai quelque uns qui ont merdé mais ton plus grand exploit est celui d´avoir rendu le noelisme plus agréable et meme moi qui détestais le noelisme est maintenant un peu noeliste sur les bords :o))

et enfin je te dirais de ne pas donner tes pseudo car il sont unique et qu´il n´apartienne qu´a toi ! personne ne sera digne de les avoir :)

sur ce bonne continuation et j´espère que tu changera d´avis !

heureusement que tout les forumeur ne sont pas comme toi sinon ce forum serais tellement bien que personne ne pourrais en décrocher :o))

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:57:31

Dommage,A bientot :ok:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:57:44

Pareil que snake pour le noelisme :noel:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:57:46

-snake-of-fire toi aussi on a bien blablater ensemble :snif:

-snake-of-fire-
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:58:05

sinon nte t´inquiète pas pour ton topic nous le feront vivre tu peut compter sur nous :ange:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:59:56

allons tous booster le topic de noel jusqu´à 50 000 :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:01:11

Pour qu´il soit supprimer? :hum:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:01:27

:bye: :dehors:

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:01:54

bonne chnace dans ta future vie !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment