
si je m´y attendais
tes objectif ont tous été parfaitement réussi moi j´en ai quelque uns qui ont merdé mais ton plus grand exploit est celui d´avoir rendu le noelisme plus agréable et meme moi qui détestais le noelisme est maintenant un peu noeliste sur les bords
et enfin je te dirais de ne pas donner tes pseudo car il sont unique et qu´il n´apartienne qu´a toi ! personne ne sera digne de les avoir
sur ce bonne continuation et j´espère que tu changera d´avis !
heureusement que tout les forumeur ne sont pas comme toi sinon ce forum serais tellement bien que personne ne pourrais en décrocher 