En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il est temps …
Mr_Picsou
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:01:57
a perdu !
Maxwell08
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:05:20
NVo = Président des noelistes
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:06:45
nvo = noeliste vraiment original
KillersWar
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:07:13
D´ailleurs les élections sont bientôt terminés.
Plus que deux heures avant de voir monter NVO sur le podium
camelooo
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:07:46
salut NVO
jspr te revoir très bientot
FMP-PSG
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:12:39
NVO Reste avec moi STP on fera te devoirs
Ludo-pro
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:13:17
Bye
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:35:04
Hey NVO, tu as réussi ce que je n´ai pas réussi à faire avec les "noelites"
Bonne continuation et à la prochaine
Akiha=triplepatte
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:36:21
noeliste
Jesuisdieunoel
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:37:43
ça fait du bien d´etre reconnu a sa juste valeur
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:16:18
Eh bien bonne continuation
sauce_piquante
Niveau 5
13 avril 2007 à 22:18:24
a moi tu vas pas me manquer
tu peux partir et le plus vite sera le mieu
Felee
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:27:22
C´est dommage mais je comprends ta décision. Merci de m´avoir citée, ça me va droit au coeur. Je dois t´avouer qu´au départ j´étais plutôt sceptique, je me disais ´´Un blabla noeliste sympa? Est-ce vraiment possible? ´´ Tu m´as prouvé que ce l´était ^^ Bonne continuation.
dunkan
Niveau 69
13 avril 2007 à 23:07:51
Comme linkou
[link_puissant]
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:08:21
NVO! Je vais aller ou moi?
--crazymarty--
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:08:44
NVO, t´as pas le droit de nous faire ça tu aurais pu changer les choses, on avait foi en toi
-Bide_PS3
Niveau 4
13 avril 2007 à 23:09:30
FERMES TA GUEULE CONNARD
-NVO-
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:10:50
Link ~~> Le topic vivra
[link_puissant]
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:11:33
Sans toi, le topic n´est plus grand chose.
-NVO-
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:12:32
Link ~~> Je serais jamais trés loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.