CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est temps …

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:13:16

J´ai donc donner mon pseudo Originale à Cisla parce que je pense qu´il s´en occupera bien :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:14:47

Tout d´abord, je tiens à te remercier de m´avoir mis dans tes dédicasses.
Sache que c´est réciproque. :)
Je comprends tes raisons ...
J´espère profiter de toi avant dimanche soir, à ton départ.
J´espère que la personne qui prendra ton pseudo sera l´utiliser comme il le faut. :hap:
Voilà l´un des plus gros élements du forum qui s´en vas, comme ça ...
C´est triste, mais, tu seras, je pense pour tout le monde, l´un des meilleurs forumeurs. :coeur:
Bonne continuation dans ta vis NVO, aurevoir. :coeur:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:15:24

pourquoi baisse tu les bras :-((
tu aurais surement pu changer les choses avec le monde que tu avais derrière toi :snif2:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:16:28

Bon choix, je l´éspère aussi.
Mais le Week-End, c´est mieux que rien... :-(

Enfin, on va tâcher de garder la pêche, puisque comme je le disais hier, même sans un forumeur, la vie du forum et la vie personnelle continue... :-(
Tu sais que tu vas manquer à beaucoup, beaucoup de forumeurs, et à Cisla.
Nous allons perdre notre Président Noëliste, mais comme tu es élu pour quatre ans... :o))

Enfin...Plop, n´est-ce pas? :-(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:16:54

crazy ~~> On va dire que je suis plus ou moins perdu dans mes pensées actuellement :p)

Je vais m´exiler quelques temps mais je reviendrai surement de temps en temps certains Week end ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:17:36

Link ~~> Oui Plop :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:17:45

Oui plop mon linkou ... :-(
Pfff, mon linkou après NVO ... :snif:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:19:14

Si vous voulez me contacter j´ai mis mon msn sur le Blabla noeliste :ok:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:19:28

Mais ça veut dire quoi PLOP PUREE ?! ! :fou:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:20:18

Ca veux tout dire ... :-)
J´attendais une réaction de ta part NVO ...

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:20:26

Je crois que je vais retourner sur le -15... :snif:
J´étais venu sur le 15-18 pour trouver du réconfort auprès de NVO, et il a fallu que lui aussi parte... :snif2:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:21:17

Link ~~> D´une certaine maniére ton départ à engendré le mien :-p

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:21:41

Bonne continuation. :)

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:23:45

Merde alors. :-(
Tant pis, je comprends ton départ...Tant que tu repasses le Week-End... :-(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:23:46

Merci beaucoup Romain, j´espére que tu reussira à faire de ton Topic un des meilleurs diu -15

Je ne serais jamais trés loin, je passerai de temps en temps sur ton topic :ok:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:24:48

Merci NVO. :coeur:

Je´ai pris ton msn par la suite. :ok:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:25:29

Personne ne me répond... :hum:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:26:37

Le Plop est...Raah la flemme. :nah:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:28:13

Ouais bah ça m´aide pas :hum:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:28:59

J´y vais...Dans l´espoir de voir NVO demain. :-(

Bonne nuit tout le monde...

Plop. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment