On te lock et tu recréés un topic?
T´as pas tout suivi ou tu prend pour un être supèrieur (à Cisla (ce que je comprendrai))?
C´est pas lui qui a voulu locker mais kshun...
On se retrouve le 12 decembre
bonjour tout le monde ca va?
VOus croyez qu´il maccepterons ce psuedo
http://www.enregistrersous.com/images/febdb8743f87f67fb3632957732cff8b.jpg
??
Avatar*
Aufaite pourquoi il a été banni Syborg ?
fou_de_Wii_iiW ~~>
RM159_le_retour ~~> pour rien
Ok oK
regarde le mien c pareil pratiquement
Tite differenece quand meme
nan pas vraiment
je trouve pas en tt cas
Moi j´en vois une flagrante
laquelle ?
Probleme oculaire
Me revoila.
Salut fish Ce serai bien qu´on synchronise nos messages On fetterai les 10.000 ensemble oK je sors
re filet-Ô-fish
Merci les gars.
Bideu-Ô-Sayfayke.
Ah ok le merci qui sertAR1