non
C´est vraiment un ps3 ce topic
Ouais sans doute
J´ai remplacer ps3 par bide
je confirme, ce topic est un ps3 =)
c´est clair que par rapport a l autre c´en est un
ouaisn la ps3 a fait un bide alors ce topic uassi
-_-
g rien dit alors tg =(
C´est exacte on le dit
non, tg comme tag sur les murs =)
Il manque la lettre A
Ouais c´est vrai !
Ah ok le up.
Non mais oh c´est quoi ces manières, tes parents t´ont pas appris à jamais remonter un sujet comme celui la ? Quelle éducation !
Tiens t´utilises pas Crying?
Non j´utilise celui la pour des tests.
Ah tiens un Bla Bla
Bonjour ^^
Quoi de neuf Syborg