prout
Ferme la pour voir.
quoi "ah ok" ?
ah ok
salut kopke
d´accord... =(
lol ca c´est fait
de quoi ?
Salut insert
salut proutmail :
Bidosefake nan le "ferme la pour voir"
foiré mon smiley
effectivement lol
K-ssay
Ah ok j´ai compris sauf qu´il ferme pas ca gueule avec tout ces topic ...
...c´est d´ailleurs dommage =(
Bonjour tout le monde
Lalalalalalalaaa je m´ennuie !
je sent que je vait aller faire un tour sur ma Xbox... 360!
oups lol
je vient de poster le 666ème message du topic
que g peur
la malédiction s´abtra sur toi !