Hé ex-syborg, il y a quelques jours tu m´as dit: J´emmerde trop les administrateurs car je ne leur donne jamais une bonne raison pour qu´ils puissent me bannir.
... ha ok c´est eux qui t´emmerde là héhé
tout ce temps perdu pour rien...
ah oui pour te faire détester par bcp de personnes.
