puis-je m´installer ici?
Swifer Bof rien de spécial
Metal Oui bien sur
Salut.
ok, cool^^
enfin des gens civilisés
Jihaim, salut ^^
Metal Hé oui la civilisation existe sur le forum même si on diriat pas au premier abord
je sais tkt, fait quand mm pas mal de temps que ji suis^^
Et oui, les braves gens existent.
Vous avec cours vous ?
Ca fait bientôt 4 ans que j´y suis moi
_SwifeR_ jai fini a 13h30 :p
Baten respect ! XD
Moi je suis là depuis 1.355 jours
T´as fini quoi ?
Moi depuis environ 1500 ou 1400 jours en fait
Moi je suis en vacanse
Vacance *
Je suis en vacances toute l´année moi
vendredi les vacs pour moi :p
ah ok le vieux blabla
Pour moi c´est dans une semaine et demi théoriquement
zone B Baten^^ enfin jcroi XD