† , ouais, on vas bien †
salut mustang
Pq en force, devient angelsites et nous te diront comment faire.
desoler je suis et je resterais diabliste mais toi devien un pour avoir des privilege exclusif
"]exardiable[ Posté le 17 avril 2007 à 12:49:51 desoler je suis et je resterais diabliste mais toi devien un pour avoir des privilege exclusif"
mdr des priviléges !le vieux baratin le vieu clan diabliste veut simposer parmi les grands
dr dre: tu regreterra ton geste quand les passeront au pouvoir le forum tombera dans le chao
"]exardiable[ Posté le 17 avril 2007 à 13:01:07 dr dre: tu regreterra ton geste quand les passeront au pouvoir le forum tombera dans le chao "
les diablistes au pouvoir ... cé les noelistes qui sont au pouvoirvous avez méme pas 10 membres la honte
nous gagneraont si tu me cherche je serais dans le blabla des diabliste
Vous n´avez même pas de sitehttp://angelistes.c.la/
les noeliste aussi n ont pas de site
si ils en on un !vous étes un clan miteux les diablistes
vaincra
Re et up.
alors quoi de neuf ?
Faudrait peut-etre passer plus souvent sur votre site web, sinon il va vite devenir mort...
Je passe sur le site moi.
Ouais, mais bon, quand on regarde les derniers messages, on a comme l´impression que le membre [Neo] poste dans le vent...
toujour aussi mort, ya pas à dire, meme sur ce topic...
Je veux pas dire, mais si vous voulez faire le poids contre les noelistes, va falloir vous y mettre un peu plus sérieusement...
On y travail...
Ouais vaudrait mieux pour vous :P