[b] Sinon, bah bonne chance [/b]
Merci.
Salut.
ça va?
SAlut tous le monde.
Salut
:ange:
Vive les anges
c´est sur, vive les anges
salut c´est lebanni0013, parce que mon premier pseudo est banni temporairement, je ne suis pas digne de poster des PUNNISSEZ MOI
au non pas vous
resistera. ^^
http://tux.crystalxp.net/png/1028-41677.png
vaincra
évangelisation du forum
ouéche ouéche
angelistes en force