tu n´as vraiment pas de chance, être banni 2 fois en moins d´un mois, et maintenant perdre un topic... ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
-[lebanni0013]-
Niveau 5
02 mai 2007 à 22:50:34
ben oué, enfin bon, mon pseudo de 800 jours (lebanni0013) est juste banni 30 jours
Wolfmother
Niveau 4
02 mai 2007 à 22:51:19
Tu nous vient d´où lebanni
Chouhart3m
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:52:18
Il vien d´un univers parallèle ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Chouhart3m
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:53:30
viens*
-[lebanni0013]-
Niveau 5
02 mai 2007 à 22:56:40
je viens de franche comté si c´est ça que tu demandes, si c´est pas ça, merci de préciser la question
Wolfmother
Niveau 4
02 mai 2007 à 22:58:54
Moi aussi j´étais en franche comté. Quelle ville habite-tu ?
Chouhart3m
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:00:13
Créteil, pas loin de paris, mais tout le monde s´en fiche xD. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Garich
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:00:46
Tout nouveau peudo, regarder mon nombre de messages et les jours
-[lebanni0013]-
Niveau 5
02 mai 2007 à 23:02:09
Je suis de Pontarlier
Chouhart3m
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:02:09
Toi t´as suivi le tuto "comment se faire un pseudo de 1.243 jours" xD ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/