L´inquisition brûle les hératiques de pour la gloire de .
Chouhart3m
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:43:26
lnquisiteur, les angelistes sont un mouvement pacifique, pas un mouvement belliciste, calme toi, et rejoint-nous. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
lnquisiteur
Niveau 4
04 mai 2007 à 23:45:59
non, je prefere angeliser le forum a ma façon ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Chouhart3m
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:47:26
Copieur, mais sache que mon offre tiens tjs, a+ Inqui.
lol, les noelistes on flooder le forum, heureusement que je suis un bon moderateur au moins j´ai servi a quelque chose. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/
Ils sont pas très doué ces noelistes pour flooder notre site. ____________________________ vaincras, capituleras inscriptions => http://angelistes.c.la/