est grand!Evangelisons les pauvres !! !!!!!!
ouais____________________________ vaincras, capitulerasinscriptions => http://angelistes.c.la/
le seul dieu
vaincras____________________________ vaincras, capitulerasinscriptions => http://angelistes.c.la/
Yep, comment ça va ?
tres bien est avec moi
je prefere les
Igl00 tire toi le bouseu
Puis je devenir évangeliste?
angelistes vaincrons____________________________ vaincras, capitulerasinscriptions => http://angelistes.c.la/
Des ennemis Enfin, je sais pas Faut que je réflechisse xD
____________ Membre du Clan des Pommes ou CP, alors taggle ! Heu... apple !
Abats Noël !
sera vainqueurs, Si vis pacem para bellum.____________________________ vaincras, capitulerasinscriptions => http://angelistes.c.la/
Arf, le clan des pommes, ça devient nimp
oh non pas encore ces maudit angelistes qui tentent de nous faire concurence
Me demande qui va poster le mess maudit 666 sur ce topic
mdr
Je sais pas 664____________________________ vaincras, capitulerasinscriptions => http://angelistes.c.la/