CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Dédié A Necroblaspheme.

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:14:08

Ho oui inscruste toi :bave:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:14:43

Avec Vampir machin qui t´avais fait la morale, je me souviens de ce topic xD

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:15:14

Ca rentre?

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:15:20

[-Merdeuse-]
Posté le 16 mars 2007 à 21:12:11
Tu n´es qu´un connar :-( ´´Sûrement´´

-> Tu sais ce que ça veut dire venant de moi. :-(

Moi j´aime bien qu´on s´engueule :bave:

-> Moi j´ai rien contre au fond… mais pas comme ça. :-(

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:16:27

Mouai, bien chiant, surtout que c´est là qu´on se rend compte de sa dépendance -_- (enfin, faut pas exagérer mais quand même... je suis bien rester une heure à essayer de le débugguer)

Sinon, c´est le big Love version strangulation si j´ai bien compris entre vous ?

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:16:56

Au fond? :(

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:18:05

Mdr :hap: Toujours le mot pour rire ce FAfa :hap:

  • schizofriend profil

* Posté le 16 mars 2007 à 21:15:14 avertir modérateur
* Ca rentre?

Ca risque d´éclater si ça force.

Si j´adore m´engueuler c´est fun. :)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:19:30

Nan c´est pas fun!

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:19:51

Topic de boost :(

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:19:54

Bof, j´aime la joute verbale perso, mais m´engueuler sérieusement... bof.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:20:33

Enroule ta langue dans la mienne, et avale ma salive, tout comme j´avalerai la tienne. :coeur:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:20:37

On s´est jamais engueulé nous, au moins. :hap:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:20:59

:dehors:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:21:16
  • Necroblaspheme profil

* Posté le 16 mars 2007 à 21:20:33 avertir modérateur
* Enroule ta langue dans la mienne, et avale ma salive, tout comme j´avalerai la tienne. :coeur:

T´as lèché tes doigts après les avoir fourré dans ta merde? :malade:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:22:19

[-Merdeuse-]
Posté le 16 mars 2007 à 21:21:16

  • Necroblaspheme profil
  • Posté le 16 mars 2007 à 21:20:33 avertir modérateur
  • Enroule ta langue dans la mienne, et avale ma salive, tout comme j´avalerai la tienne. :coeur:

T´as lèché tes doigts après les avoir fourré dans ta merde? :malade:

-> Non, mais je veux bien lécher les tiens. :noel:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:23:06

Je veux pas fourrer les miens dans ta merde. :-(

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:23:38

Ca choque nos jeunes spectateurs :(

Serial-Butcher-
Serial-Butcher-
Niveau 4
16 mars 2007 à 21:23:46

Je veux bien fourrer les miens dans ton mont de Vénus. :content:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:24:17

Moi j´aimerai bien fourrer un lémurien :content:

Slender
Slender
Niveau 17
16 mars 2007 à 21:24:25

Bonsoir les enfants.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment