[fat-fux]
Posté le 16 mars 2007 à 21:34:33
Necroblaspheme
-> Bah je connais pas ton prénom non plus, en tout je m´en rapelle pas, mais c´est juste une formalité. (En fait j´appelle très très rarement les gens par leur prénom)
--> En fait, je m´en fous du prénom… il y a plus important. 