-Reya-
Posté le 16 mars 2007 à 21:47:15
de toute facon tu n´es pas la pour les autres a ce que je sache
) mais pour travailler ..^^ ou dormir au choix ..mais c´est mieux dans ton lit , qu´au fond de la classe ,pres du radiateur
-> +1
C´est d´ailleurs pour ça que moi-même je suis resté chez moi à dormir aujourd´hui.
Debout à 16h30 pendant que les autres couraient au stade Bachelard… 