CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Dédié A Necroblaspheme.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:48:38

-Reya-
Posté le 16 mars 2007 à 21:47:15
de toute facon tu n´es pas la pour les autres a ce que je sache :-p) mais pour travailler ..^^ ou dormir au choix ..mais c´est mieux dans ton lit , qu´au fond de la classe ,pres du radiateur :o))

-> +1

C´est d´ailleurs pour ça que moi-même je suis resté chez moi à dormir aujourd´hui. :content:

Debout à 16h30 pendant que les autres couraient au stade Bachelard… :content:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:49:29

Qui était Klaxons?

AbdelNasser
AbdelNasser
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:49:36

C´est quoi ce topic ?

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:50:17

Un topic de 14 pages

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:51:10

Je vais au lycée parce que je n´ai pas le choix, c´est aussi simple que sa.

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:52:04

Moi je veux faire psy, alors je vais à l´école pour ça.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:52:07

bonsoir slender :-p

je-ne-suis-rien
je-ne-suis-rien
Niveau 4
16 mars 2007 à 21:52:21
  • RP_Tauxic12 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 20:04:57 avertir modérateur
* "je sais pas vous, mais moi mon cul il pue la merde"

citation de RP_Tauxic en l´an de grâce 2007 après ma chiasse

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:52:39

ici tu es a tres bonne ecole :sarcastic: ...^^

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:53:10

Moins bonne que toi :coeur:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:53:20

je-ne-suis-rien
Posté le 16 mars 2007 à 21:52:21

  • RP_Tauxic12 profil
  • Posté le 02 mars 2007 à 20:04:57 avertir modérateur
  • "je sais pas vous, mais moi mon cul il pue la merde"

citation de RP_Tauxic en l´an de grâce 2007 après ma chiasse

-> :rire:

Tu as sauvegardé ma citation. :content:

Slender
Slender
Niveau 17
16 mars 2007 à 21:54:01

bonsoir slender

Tu *smack* vas *smack* bien?

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:54:09

Sissi impératrice

xboxmaniabad
xboxmaniabad
Niveau 5
16 mars 2007 à 21:57:31

arf

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:59:35

non je te serre la main ... moi ca va super ,et toi ?

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 22:00:25

Elle va souper.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:01:21

et a part dormir vous faites quoi de votre WE ?

Slender
Slender
Niveau 17
16 mars 2007 à 22:01:29

Heureusement que je les ai pas moites :content:

Ca peut aller, j´essaye de faire plusieurs choses en même temps, poster sur ce topic, jouer de la guitare et travailler.

Résultat: J´arrive pas à travailler :(

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 22:02:07

Si on peut appeler ça une vie

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:02:22

Ennui. Un désert qui me traverse.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment