En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Dédié A Necroblaspheme.
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:39:13
Bah tu te consolleras en te disant que tu pouvais pas faire mieux.
Wocj
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:39:23
Je rédige actuellement une thèse sur l´évolution économique au Sud du Bangladesh ces quarante dernières années. Promis, lorsqu´elle sera achevée, je reporterai le pavé sur ce pic. Ca vous dérange?
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:39:42
"Et que tu trépasses."
-> J´ai encore le temps ^^ (en théorie)
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:40:45
On peux toujours faire mieux, mais les regrets sont inutiles.
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:41:08
C´est chiant la théorie
Sinon j´aime la fleur
AbdelNasser
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:41:28
Toujours là les schizos ?
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:41:59
(je suis fatiguer aussi... 6 heures de sommeil, 5 jour de suite... je vais m´écrouler ce soir ^^)
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:42:04
Toujours.
je-ne-suis-rien
Niveau 4
16 mars 2007 à 21:42:28
Jamais.
-Reya-
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:42:31
bonsoir
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:42:38
[fat-fux] Posté le 16 mars 2007 à 21:41:59 (je suis fatiguer aussi... 6 heures de sommeil, 5 jour de suite... je vais m´écrouler ce soir ^^)
-> C´est mon rythme depuis pas mal de temps… et encore 6h je serais content.
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:43:02
Jours tout. Fourre tout Moi non plus je dors pas beaucoup...donc je dors en classe... (vrai) et après j´ai mal aux yeux d´avoir laissé mes lentilles avec les yeux fermés si longtemps
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:43:46
Je dormais en classe en 1ère et en seconde… cette année je ne vais tout simplement pas en cours quand je suis trop crevé.
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:44:04
Necroblaspheme
-> Bah c´est surtout qu´après une certaine heure on me force à aller me couchez, mais j´imagine que ce serais pire sinon... (mais bon je serais malade un jour sur deux aussi, donc pas fatiguer tant que sa )
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:45:25
De toute façon je pense trop... J´arrive pas à dormir
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:45:37
arf´, je dort en cour aussi, bizarrement, en ce moment j´ai l´impression que je pourrais me couchez par terre en classe que personne le remarquerais (bon j´exagère) , sérieux, j´existe à peine dans cette classe
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:46:36
Moi c´est pas seulement dans la classe.
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:46:57
Moi non plus, et j´adore ça… au moins je ne suis pas dépendant de tous les étrons peuplant mon établissement scolaire.
-Reya-
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:47:15
de toute facon tu n´es pas la pour les autres a ce que je sache ) mais pour travailler ..^^ ou dormir au choix ..mais c´est mieux dans ton lit , qu´au fond de la classe ,pres du radiateur
Slender
Niveau 17
16 mars 2007 à 21:47:32
Bonsoir Reya.
au moins je ne suis pas dépendant de tous les étrons peuplant mon établissement scolaire.