CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Dédié A Necroblaspheme.

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:39:13

Bah tu te consolleras en te disant que tu pouvais pas faire mieux.

Wocj
Wocj
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:39:23

Je rédige actuellement une thèse sur l´évolution économique au Sud du Bangladesh ces quarante dernières années. Promis, lorsqu´elle sera achevée, je reporterai le pavé sur ce pic. Ca vous dérange?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:39:42

"Et que tu trépasses."

-> J´ai encore le temps ^^ (en théorie)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:40:45

On peux toujours faire mieux, mais les regrets sont inutiles.

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:41:08

C´est chiant la théorie

Sinon j´aime la fleur

AbdelNasser
AbdelNasser
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:41:28

Toujours là les schizos ? :o))

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:41:59

(je suis fatiguer aussi... 6 heures de sommeil, 5 jour de suite... je vais m´écrouler ce soir ^^)

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:42:04

Toujours.

je-ne-suis-rien
je-ne-suis-rien
Niveau 4
16 mars 2007 à 21:42:28

Jamais.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:42:31

bonsoir

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:42:38

[fat-fux]
Posté le 16 mars 2007 à 21:41:59
(je suis fatiguer aussi... 6 heures de sommeil, 5 jour de suite... je vais m´écrouler ce soir ^^)

-> C´est mon rythme depuis pas mal de temps… et encore 6h je serais content. :snif:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:43:02

Jours tout.
Fourre tout
Moi non plus je dors pas beaucoup...donc je dors en classe... :hum: (vrai) et après j´ai mal aux yeux d´avoir laissé mes lentilles avec les yeux fermés si longtemps

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:43:46

Je dormais en classe en 1ère et en seconde… cette année je ne vais tout simplement pas en cours quand je suis trop crevé. :content:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:44:04

Necroblaspheme

-> Bah c´est surtout qu´après une certaine heure on me force à aller me couchez, mais j´imagine que ce serais pire sinon... (mais bon je serais malade un jour sur deux aussi, donc pas fatiguer tant que sa :o)) )

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:45:25

De toute façon je pense trop... J´arrive pas à dormir

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:45:37

arf´, je dort en cour aussi, bizarrement, en ce moment j´ai l´impression que je pourrais me couchez par terre en classe que personne le remarquerais (bon j´exagère) , sérieux, j´existe à peine dans cette classe :rire:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:46:36

Moi c´est pas seulement dans la classe. :content:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:46:57

Moi non plus, et j´adore ça… :content: au moins je ne suis pas dépendant de tous les étrons peuplant mon établissement scolaire. :(

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:47:15

de toute facon tu n´es pas la pour les autres a ce que je sache :-p) mais pour travailler ..^^ ou dormir au choix ..mais c´est mieux dans ton lit , qu´au fond de la classe ,pres du radiateur :o))

Slender
Slender
Niveau 17
16 mars 2007 à 21:47:32

Bonsoir Reya.

au moins je ne suis pas dépendant de tous les étrons peuplant mon établissement scolaire.

Et moi donc :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment