tu travailles sur quoi au juste ?
mdr il te faut au moins 3 paires de bras a toi
Ca ferait plaisir à certain(e)s
Je bosse sur Jacques le fataliste et son maître (au programme de TL en littérature)
..a qui? doute: hum .. un livre ..interessant
zut mon smiley
A une demoiselle que j´aime beaucoup
Ouais, c´est pas mal, c´est surtout vite lu.
y´ a plus que toi au quoi? ..^^
Ya moi, mais je trouve rien de pertinent à dire.
Je te fais tant d´effet que ça ?
bref ..;si tu n´as rien a dire tu comptes un peu comme du beurre mais vas y je t´en pris raconte ta journée ca sera dejà ca ..^^
a qui tu parles la ?
A ce cher Fat-fux ^^
bon si personne ne parle moi je m´exile ailleurs bye bye
Pareil.
Tchô !
on cause de quoi sur ce bô topic ?
C´est un gars qui se parle à lui-même ou des fois avec une fille qui l´aime!
C´est qui la pseudo-fille ? Captain igloo
Kdo le 300éme message
bah tu sais c´est un futur topic a 500000 mess
NEcro qui se fait un monoloque a 3
ah putin si venthy été là
500000
Humm....Pas sur