Strek10
Posté le 31 mars 2011 à 18:45:20
Tu l'as prétendu implicitement.
Et c'est là que le bas blesse.
Tu es encore un de ces comiques qui me jugent sans le connaître. Va et renseigne toi sur ma personne. Partout où je passe, je prétends que je suis la plus grande des andouilles et que je ne crois pas à une hiérarchie parmi les hommes.
Mais, préférant diffamer au fait d'être constructif, il est normal que tu ne saches pas cela. Alors, si tu tiens vraiment à ce que je me reconnaisse comme supérieur à quelqu'un, ce sera à vous, philistins qui me crachez dessus. Car, contrairement à vous autres, moi je ne préjuge pas de vos capacités, et je ne vous offense en aucun cas sur ce point. J'apprends de vous quand nous conversons, et non d'après ce qu'on dit de vos personnes respectives.
D'ailleurs je trouve ça assez intéressant à analyser. Je parle bien-sûr de ton argumentaire bancal agrémenté d'arguments insubstantiels et de smileys tous inutiles les uns que les autres.
Je veux bien te reconnaître tout cela, qu'importe ? Toi tu m'insultes, moi j'ai un argumentaire "bancal". Quoi qu'il en soit, je garde toujours la discussion en main, et de bien loin.
Concernant le fait que tu aies fait des recherches par message. Toi, as-tu également bien lu mon message ? Je prétends que cela n'est qu'un prétexte et n'est que pure supercherie. Mais bien entendu tu réponds encore et toujours à côté de la plaque.
Je t'ai demandé de me C/C le message, tu as refusé. Et après, tu prétends me dire que je suis à coté ? Et bien, montre moi le chemin, plutôt que de me laisser marcher yeux bandés et de m'accuser de tomber dans un trou !