Et quelle est ta constructivité ? C'est marrant car tout ce débat repose en fait sur une erreur de ta part. Je pense que tu es plus à côté que quiconque. J'ai refusé de te c/c le message car j'ai tout de suite capté ta mauvaise foi. Tu as très bien vu le message, qui parlait du côté pédant de... J'avais ajouté cela à ton explication sur la fonctionnement de Merc, mais décidément tu ne t'en es pas aperçu. Je suis même convaincu que quoi qu'il arrive tu seras resté dans l'égarement.
"Tu es encore un de ces comiques qui me jugent sans le connaître. Va et renseigne toi sur ma personne"
Comment fait-on pour connaître les gens et se faire connaître ? Tu viens ici me manquer de respect, en affichant au grand jour ta stupidité et tu me dis, apprends à me connaître ? Tu m'as laissé une désagréable impression à la seconde où je t'ai vu. Il est donc normal que je te juge négativement, mais ça non plus ça ne t'est pas venu à l'esprit. À vrai dire, je dois avouer que ton manque de pertinence me déplaît fortement. ^^
Néanmoins tout en gardant la discussion en main tes arguments restent incertains. Répéter inlassablement le même argument.
Argumentum ad personam, l'argument fait par les faibles destiné pour les faibles. Cela prouve bien que tu possèdes vraiment un dogmatisme avéré. ^^