ouai vive les mec
ca dépend lesquels....
C´est claire tu vas les chauffer en disant ca minette
minette t de retour
retourne chercher l´amour sur -15 ans pauvre petite folle
Non vive les filles
c réciproque ! vive les meuf !
à part y foutre tous les boulets il sert à quoi le - de 15 ?
Jbb a raison
tj en train de draguer
Vive les mecs de AV
JacQUacE Posté le 24 août 2004 à 13:22:12 à part y foutre tous les boulets il sert à quoi le - de 15 ?
bah il sert a rien!
Arwen2101 Posté le 24 août 2004 à 13:23:10JacQUacE Posté le 24 août 2004 à 13:22:12à part y foutre tous les boulets il sert à quoi le - de 15 ?
Dc tu peux y aller Jdec ! )
ouai des fois j vais dans le moin de 15ses moi minette69 lgg ses un psedo que l´on ma preteret ta gu**** cyril
COCOU!
LeGrandGamer?
pkoi t´a changé de pseudo jojo ?
oui c legrandgamer qui ma preter se psedo
Bizarre
vive les meufs... ca dé pen d meuf ^^