li é apren jojo
je remerci la vie de t´avoire mi sur ma route
jamais je ne pouré oublié se jour ou je té rencontré
tu joué o basket,puis tu tes assi pré de moi sur le muré
mais c´est bien des jour apré que l´on c´est parlé
ensuite il y a eu cette soiré
ou tu ma racompagné
et ou l´on c´est abrassé
de ma mémoire je ne pouré effacer se baisser
qui malheureusement ne sinifié rien pour toi
un ans est passé
on c´est revu pendant une semaine
a peine on c´est parlé
juste un " -salut,sa va","-oui et toi"
et on est reparti chacun chez soi
sa fait mal,car duren 12 mois je tes atendu
mais je me di:
" -même si la distance nous sépar
mon coeur ne conte plus lé kilomêtre
pour te dir
JE T´AIME"