jojo t´a perdu t yx a kelle occasion
bah en fait c´est quand j´était au vitnam
oua jojo t vieu
bon de quoi parle ton ?
ouais et je veus me faire igg j´uis pedophile
pkoi kan on demande o fille si elle on déja vu un film X elle font pffffffffff alor ke selon un sondage 1/2 en a déja vu ?
non dsl avent que g fasse i faudra beaucoup de temps meme si g l´est deja fait
bonjour
minette né pa du genre le 1er soir
non pas du tous g suis du genre 1ans
jojo sa vo pa le cou je croi
et oui dsl
kan méme un an c bocou
Eh bien..les jeunes d´aujourd´hui sont vraiment polis...
g les deja fait
jojo tu t pa suicidé j´éspére
Si!
mes non i prepare un poeme il est tomber sous mon charme
oh merde un zombi
lgg Posté le 24 août 2004 à 15:29:59mes non i prepare un poeme il est tomber sous mon charme
tombé sous le charme d´un pseudo fo le fére