En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vive les mec !!!!!!!!
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 14:09:14
si tu me dit des connerie je te balancerais a elle Bon je reassaye! Mais cette fois avec une aproche plus douce!
juventino60
Niveau 10
24 août 2004 à 14:09:57
nan j´te jure c vré tt ce ke je t di depu ile débu
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 14:14:36
putain elle est chiant elle se casse toute les 2 seconde!
LGG
Niveau 10
24 août 2004 à 14:51:15
g suis de retoure g laver une moto et mon oncle n´avait + besoin de moi et non j´etait pas facher et jojo69 si tu veux sortireav moi i faudra montrer d´autre argument que le cul
juventino60
Niveau 10
24 août 2004 à 14:54:19
bon alor minette c koi ton tip de mec tu ma pa rep
LGG
Niveau 10
24 août 2004 à 14:56:27
alors brun les yeux g m´en fou un peu + grand que moi sympas doux cool intentionner sunsaire et toi ton tip de fille
juventino60
Niveau 10
24 août 2004 à 14:59:03
grande mé pa plus ke moi brune lé yx vert bleu ou maron j´men fou douce drole ki écoute du rock si possible voila j´pense c tout
LGG
Niveau 10
24 août 2004 à 15:01:05
et bas de toute facon tu connait mon phisique ou tu veu que g t le dise?
juventino60
Niveau 10
24 août 2004 à 15:02:09
m´en rapelle plu va si redi t blonde si j´me trompe pa
LGG
Niveau 10
24 août 2004 à 15:05:01
oui g suis blonde les yeux marron 1m68 46kg les cheveux mi long
juventino60
Niveau 10
24 août 2004 à 15:05:40
oki
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:07:24
moi mon stile de fille c´est blonde les yeux marron 1m68 46kg les cheveux mi long
juventino60
Niveau 10
24 août 2004 à 15:08:18
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:08:18
je suis brin cheveux rasés les yeux emeraudes, vert-gris(depend de mon humeur^^) 1.70 60 je fais du taekwon-do donc malgré ma petite taille tu seras en securité
juventino60
Niveau 10
24 août 2004 à 15:08:51
ben alor lé gar on drague ?
LGG
Niveau 10
24 août 2004 à 15:11:03
jojo69
juventino60
Niveau 10
24 août 2004 à 15:11:48
remarj jojo t dan la méme ville tu peu tanté
Ze_Stunk
Niveau 10
24 août 2004 à 15:12:05
vive les meufs enfin sa depen mdr
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 15:12:56
ouais moi je suis brun les yeux g´en est pas un peu + grand que toi sympas doux cool intentionner sunsaire