vive les mecs ! à bas les filles !
si tu veu prendre mon poéme je t´autorise
bon ji go a + tt le monde
non c bon j´en est un mieu bye
chui re
c bon samcore on a compri
l'auteur qui se croit sur un site de rencontre (sa CDV :rore: :rure: )
Epic
l'auteur, tu sais pas écrire
Il est mort depuis