CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Souvenir...Souvenir †

Beber94
Beber94
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:17:15

Uppp !

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:43:07

Zupî !

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:04:56

:salut: c´est morT hein?

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:09:09

eh, oui mélancolie quand tu nous tient, ( regardez donc mon " ?"...

Quel désastre le forum de jv par rapport a y a 3 ou 4 ans, maintenant il faut s´ inscrire, il y a plein de gamins et de coneries sur les topics

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:42:25

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Karoshi
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.381 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/04/2004
Jeux Vidéo, Japon, Guitare, Dessin, Roller, Karate, Manga...
Allez donc faire un tour sur " Zone-Gamers.com", j´ y suis rédacteur!
@+ Karôshi

Nombre de messages postés sur les forums : 1.335

beber94_
beber94_
Niveau 2
19 avril 2004 à 10:43:26

Bonjour Tlm ! :o)) :p) ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:49:43

Grrrr ^^ Mauvais Clone ^^ A 10.15 Moi Je Dors Tjr Aux Vacs :rire:

Kikoo Les Gens =)

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:56:39

Oléééééééééééééé ! !!!! :-)

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:57:20

Kikoooo Auré ^^ Alors On Est Tjr Pas Mort :ouch: Erf lol Comment Vas ? !

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:58:13

hé², si un ´tit peux, ça va bien bien et toi Bert ? :-)

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:00:19

Bah C´est Tjr Les Vacs Alors Bah Vivi Ca Vas Bien :-p
Alors Mr Que Devenez Vous ? ^_^

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:01:24

tssssss, tourriste pas de vac´s moi :snif:
Qu´es j´deviens les etudes, niquel sa roule . ... et voila, la vie s´passe tt doux, et toi koi de 9 ? :-))

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:02:44

´tin c pourri JV mnt . ... Tout le monde est parti c´est la deche, que des noobs.

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:03:15

lol Pas De Vac :p) Hihi ^^ Bien Fait ; )
Moi Bah Heu Là Reste 7 Jours De vac, Sinon Bah Les Etudes Depuis Cette Année Ca Roule Plus Super Quoi, Enfin Bon, M´en Sort Quand Même & Voilou =)

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:04:17

Erf J´avou lol Nan Mais Tu Vois Encore Des Chti Anciens Mais Bah Déjà Ya 5 Blabla & Py Yen A pas Mal Qui Viennent Bcp Moins Voir Plus De Tout ^_^ lol

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:04:30

´foiré ^^
Profite des vacances alors . ... :snif: apres C pas la joie. Bah c´est cool tout ça, c´est le topic nostalgie . ... :snif: ouiiiinnnn

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:05:12

looooool & Heu Tu Fais Quoi Comme Etude Là En Fait ? ! Sans vacs ^^ Wahooo Quel Sérieux ^^

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:05:25

Ouais, c´est dommage mais c´etais mieu avant . .. mais bon . ... tant piche.

Beber94
Beber94
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:06:05

Vivi lol C´est Un Peu Ce Que Tlm Dit ^_^ Enfin Bon On Fait Avec, Maintenant Les Délire C´est Plus Sur Le Chti Msn :-p ^^

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:06:16

hé² Dans la vente, alternance cours-boulot et po de vac´s de l´année appart s´tété qué meme . ... :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment