bah tu t´en fou si c pr te faire un peux de fric, c bon, mais apres ^^
La barbe a fulit, késako ?
Erf lol ^^ Après C´est Moins Bien :o ^^ Moi J´aimerais Pas Avoir Une Mamie Gateuse Comme Cliente ^^
lollll y a de tout faut faire avec . ..Bon j´y go un peux
+ + + bert )
Oki lol Bye +++ Bonnne Journée ^_^ Kissss =) !
^_^
Bonjour, Idole. ^^
aHaH la fausse copie en bois
just un petit passage je repart tt de suite
Yo L´homme De Bordeau ^^
Erf C´est Mon Super Fan ^^ loooooool
Qu´est ce qu´il fait la cet ancien?
& Bah Y Disait Bonjour ^^
Je Reeuuuhhhhh ! @Tt ^_^
Et il reviensra?
berta tu t noyé alor? lol
Ahahahahah Pas marrant
jcroyé ke tu étai parti toa grrr
Vivi Me Suis Noyé Mais Je Suis Sémort ^^ Comme Ca Vais Pouvoir T´embèter ^_^
Reuh ! ^^
A Vas Tlm ? !
:p ^^