Kikoo Sale Assassin Comment Vas ? ^^
Ava Et Toua ? ^^
A Vas Bien Mr Le Clown & Mr Le Cliwn Est En Vacs ? ! lol
Mr Le Cliwn ? Késako ? Moi J´Suis En Vacs ! ^^
Erf lol ^^ C´est Ta 1ère Semaine ? ^_^
Ma Seconde ! Et Toua ? ^^
Barçaaaaaa Campéonnnnnnn ! !!
Bonsouar L´Hildegard ! ^^
Pareil ^^ 2nd looool T´est De Oaris ? Lyon ? Monpelier ? ^^
Ah Mais Revoilou L´homme Heuuu Sans Vacances ^_^ Erf ! Pas Bien Ca lol
tini = batar lol ( jen profite de son absence lol)
YoP . ..
Pas drole bert
Paris Is Magic ! Et Toua ? ^^
Dis Donc T´As Tjs Pas Pigé Que Je T´Imitais... ^^
Grosse Mézante Elo ^^
Pleur Pas Mon Chti Auré ^^ Viens Faire Calin ^_^
Killer J´ai Déjà Plein De Fan ^^ Tu Veux Un Autographe ? ^^
AH Moi Aussi Paris ^_^ Paaarriissss lol
C´est plus une parodie que du fanatisme mais bon... Toi ? Des fans ? Laisse-moi rire ! :p^) ^^
Bert > > Tu chuche mon dragibuche alors ? ^^
Paris même ?
A 5 Min De PAris Exactement ^^ Enfin C´est Quasi Pareil ^^ Je Fait 100m & J´y Suis & Toi ? ^^
SI Plein De Fan ^^ Niark ^^ looooooool
Auré Heuuuuu Vivi
Moi j´suis en plein d´dans
Et tes fans, j´aimerai bien les voir
hé& y dis jamais non